Bien-vivre ensemble

Bien-vivre ensemble

À l’occasion de la journée internationale dédiée au vivre-ensemble en paix du 16 mai, INRAE a enrichi sa production de dessins qui illustrent l'engagement d'INRAE dans ce domaine.

Concernant l'esprit d'équipe, l'ADAS-INRAE constitue un bel exemple, comme le rappel INRAE :

"Afin de contribuer à la qualité de vie de ses agents et de développer le lien social, l’institut travaille en partenariat avec l’ADAS (Association pour le développement des activités sociales) pour organiser et proposer des projets à caractère social, sportif et culturel."

Lire l'article sur l'intranet RH : https://ressources-humaines.intranet.inrae.fr/actualites/le-vivre-ensemble-a-inrae-4-nouveaux-dessins

En savoir plus sur l'ADAS-INRAE :

Publication
16/05/2024 à 12h40
Mis à jour le 14/06/2024 à 14h19

Articles récents

  • Semaine de la qualité de vie et des conditions de travail
    L'ADAS-INRAE est un acteur de la qualité de vie au travail pour les agents INRAE.
    A l'occasion de la semaine QVCT, du 17 au 21 juin, des actions sont mises en place par les sections locales dans les différents centres INRAE.
  • Semaine de la qualité de vie et des conditions de travail - contacts
    La lecture de cet article est réservée aux utilisateurs identifiés.
  • Défi des pas 2024
    Le défi sportif et collectif pour récolter des dons pour la Fondation des Hôpitaux aura lieu du 24 juin au 8 juillet 2024. Tous les 2 500 pas, notre partenaire la CASDEN, et la Banque Populaire, reversent 0,10€ à la Fondation des Hôpitaux.
    Plus de 35 millions de pas réalisés par les 75 équipes ADAS-INRAE en 2023. Ferez-vous mieux en 2024 ?
    Une action à suivre sur l'interface ADAS-INRAE
  • Moment d'échanges sur les subventions
    Jeudi 30 mai 2024 à partir de 14h, la commission Subventions (accompagnée par la commission Sections Locales) présentera en détail les prestations proposées par l'ADAS-INRAE sur les subventions a posteriori et répondra à vos questions. Ce moment d'échanges est ouvert à tous les adassiens, ainsi qu'à tous les agents INRAE.